La collaboration avec le Centre de Récupération Hérissons La Ninna a commencé.

Fondazione Capellino et Almo Nature Benefit Spa entrent en scène aux côtés du Centre de Récupération Ricci “La Ninna”.

Le 10 février à Novello a eu lieu le premier acte concret de lancement de ce partenariat, avec la première livraison de produits Holistic de Almo Nature Benefit Spa - une société de nourriture pour animaux dont le propriétaire exclusif est la Fondation Capellino. Cette collaboration permettra de nourrir pendant deux ans les plus de 400 hérissons qui se trouvent dans le centre de réadaptation Ricci «La Ninna», de façon temporaire en hiver quand ils sont perdus, malades ou blessés (avant d'être relâchés dans la nature au printemps) ou de façon définitive quand ils sont trop faibles ou invalides.

Dr. Vacchetta, après une analyse comparative minutieuse, a choisi les produits Almo Nature comme alimentation optimale pour les hérissons, appréciant en particulier la qualité et le naturel des matières premières utilisées, ainsi que le label cruelty free.